AUM ?!?

là où Je s’efface …

lien FaceBook méditation 

La première chose est de prendre conscience que vous êtes une  » Âme Spirituelle  » …(Srila Prabhupada)

ShantididNamaste !!!

 

Heureux celui qui est toujours content car il le sera toujours…

 

cosmic Saddhu

 les Babas, mes frères !!! Philosophes

Je n’ai aucune confiance dans les religions,,, mais je suis attiré par l’Esprit … j’ ai approché certains Maîtres qui m’inspirent le respect, de leur pureté,,, trop pour moi: Ignorant je reste ………différent !!!!!!!!!

 un « tripeur »,,, ma Spiritualité est emprunte d’imaginaire,,,comme jouerait un enfant, je relationne avec les Âmes qui m’inspirent, j’ai toujours vécu ainsi sans trop perdre la boule, je me sens connecté,,, ils m’enseignent lorsque je m’adresse à eux. Tout est possible dans une intention pure, j’ai soif de justice et de paix…je ressens beaucoup d’amour,  je me le représente,,, des Êtres qui s’y prêtent…qui m’aident de leur dimension… en attendant ils m’inspirent la santé et l’Eveil.  j’aime ce jeu, j’y crois !!!

 

Lama Guendune

Lama  Guendune

Un Âmi spirituel… simple et vénérable refuge

 

 

Jaya Srilà Prabhupada Ananda Jaya  » La Bhagavad Gita  » telle qu’elle est

Srilà Prabhupada

Acarya fondateur du mouvement pour  » La Conscience de Krishna « 

à 18 ans on m’offrit une Bhagavad Gita, je l’ai lu et relu et me suis très vite libéré de mes attachements matériels, façon de dire que ma vie en a été chamboulée…j’ai fini dans un temple à pratiquer le  » Bhakti-Yoga ». Une expérience extraordinaire !!! Elle m’a suivie à travers tous mes errances,  j’Âdore Krsna !!!

 » une voie facile d’application joyeuse « 

 

 

Joseph Murphy  Joseph Murphy

« La Puissance de votre subconscient »

 » L’Energie Cosmique « 

J’ai eu des réalisations sous Psychotrope où vraiment j’ai vu clairement la puissance de la pensée positive, lorsque j’ai découvert sa théorie sur le subconscient j’ai de suite retrouvé cette force et j’ai mis son enseignement en pratique par des formulations positives que j’ai choisi de m’appliquer comme remède en remplissant mon cerveau, c’est ce qui m’a propulsé dans la créativité m’accordant de surpasser mon conditionnement…

Le bémol que je mettrais c’est sa façon de tout rapporter à l’évangile, m’enfin cela n’altère pas la Puissance de l »Energie Cosmique ». Cette science à l’avantage d’être simple. Et on peut le lire facilement entre les lignes…je n’en retire que la substance …que j’applique à mes paramètres personnels. même si ma foi diffère on se rejoint sur l’essentiel…