SI j’avais une chose à cAUMuniquer !!!

DSCN2893

Je ne sais pas vous, mais ce monde m’atterre. La foire d’empoigne  avec son cortège de guignols à nous rabâcher leurs sornettes.. Les français plongent dans cette soupe pipée d’avance. Je ne serais pas si lucide, je continuerais ma vie de mon coté sans me soucier davantage de ce marasme ambiant mais l’histoire c’est qu’ils me font flipper ces cons qui nous gouvernent comme des abrutis qu’ils sont à magouiller cyniquement quand c’est notre sort et celui de nos gosses qui est en jeu. Du coup je n’ai plus envie de jouer mais plutôt de m’impliquer en usant de mon droit citoyen de contester la légitimité de ces carriéristes qui usurpent notre pouvoir pour le profit de quelques bourgeois. Je précise que j’ai 60 ans cette année. Je me dis que c’est le moment où jamais, j’ai la force de l’âge, mes arguments affûtés par l’expérience et l’Audace de me mêler de ce qui me regarde. Je reste persuadé qu’avec l’Intégrité nous pouvons nous y prendre autrement pour conduire la république à la lumière de sa simple devise. Liberté, Egalité, Fraternité. Rejoignons nous sur l’idée d’une politique adaptée à résoudre ce qui nous accable. Pour rentrer dans le vif, je vous propose les mesures qui s’imposent, qui feront la différence.

Programme Radicool

_ Un Revenu Mensuel de base inconditionnel équivalent au seuil de pauvreté. (1000 E). à tout citoyen

 

 La solution contre l’injustice sociale et le rétablissement de sa paix. De cette simple mesure les petits seront à l’abri et chacun pourra envisager de s’employer selon sa compétence en ce qui lui plait, le travail est libre et non une contrainte. Les campagnes pourront se repeupler et les petits commerces rouvrir, de plus avec l’agriculture biologique, de nombreux emplois saisonniers seront créés. Nous bannirons la misère du pays. Nous ne sommes pas riche mais nous échappons à la misère sociale. Chacun peut même s’entreprendre dans son domaine sans la pression de la subsistance. Le climat social devra s’en retrouver réoxygèner et l’ambiance générale détendue.

 

_ L’arrêt de toutes ventes d’armes.

 

Je ne serai complice d’aucun assassinat au nom de la Fraternité qui nous gouverne.

 

 

_ L’agriculture Biologique.

 

La Terre est abîmée et nombres d’espèces en voie d’extinction, notre propre avenir est menacé si nous ne prenons pas maintenant les mesures appropriées et continuons nos nocives habitudes nous nous montrons irresponsables et coupables de perpétrer l’ignorance de nos parents quand aux conséquences de la consommation à outrance.

 

 

_ L’écologie humaniste en matière principale à l’école.

 

Apporter la conscience de notre place au milieu de la nature et la manière dont nous devons nous conduire pour la préserver. Notre mère nourricière commune et la Fraternité humaine qui en découle,,, Partage Respect Compassion Dignité…Relater les expériences  contemporaines positives et s’en inspirer, Il nous faut inculquer l’éthique naturelle, pour la survie des générations, la Conséquence et l’urgence de l’appliquer maintenant. Des jardins en permaculture dans les écoles sont nécessaire à la concrétisation par l’observation du biotope en action.

 

 

_Egalité de rétribution de l’heure de travail. 1 = 1

 

La qualification ne justifie pas la supériorité d’un être rapport à un autre ne la possédant pas. Elle permet plutôt à celui ou celle qui la possède de se distinguer dans des postes à responsabilité qui l’intéresse, les boulots au smig sont souvent les plus pénibles voir chiant, un ouvrier a les mêmes besoin vitaux pour lui et sa famille qu’un diplômé …voyant les choses avec intégrité. L’EGALITE citoyenne ne résonne t elle pas d’un coup,,, sous mon angle. Redorons notre Blason national et le notre par là même. La république est issue des lumières, elle est inattaquable à sa source et c’est le souffle de la Liberté qui a conduit le peuple à se Libérer des privilèges…Partageons  puisque nous sommes de la même Terre.
Toutes entreprises renivelant ses salaires imaginez le salaire moyen par employé, une moyenne convenable pour chacun.

 

 

_ Le permis de conduire au Lycée.

 

Encore une fois par souci d’Egalité et pour sensibiliser les jeunes à la conduite  dans les mêmes conditions pour chacun.

 

 

_Un centre alternatif dans chaque commune.

 

Sous un Triptyque : Culturel – Ecologique – Humanitaire
Un lieu de coordination entre les diverses associations qui s’y présentent où l’on facilite tous projet positifs pour la communauté villageoise, Point d’accueil et lieu de rencontre et d’échanges autour de thèmes culturels liés à l’épanouissement personnel et la création. Auditorium, internet, atelier, exposition, concert,médiathèque., débats, échanges…chaque activité à prix libre, chacun doit se sentir concerné par le sujet qui l’intéresse et rester libre de décider de ce
qu’il va y contribuer.. Le lien social, tribal, convivial, Fraternel est indispensable. la Rencontre de l’autre doit exister et vibre sous le Ciel de la Justice…c’est le sens du Verseau altruiste…

 

 

-La légalisation du cannabis

 

Tout individu est libre de disposer des fruits de la nature tel qu’il l’entend, toute interdiction est totalitaire.


 

On ne change rien sans redistribuer les cartes, j’avais bien dit: « qui feront la
différence » Bon c’était un aperçu de ce qui me distingue de mes concitoyens prêt à voter.

Qui oserait, qui se prétend républicain, contester le bon-sens de ce que j’annonce
comme l’unique solution pour conduire la France à une perspective d’avenir
crédible. J’ai eu l’idée du Programme Radicool en 1991, à l’époque on m’a targué
d’utopiste, je me suis calmé plutôt découragé de la réaction de mes proches, 25
années se sont écoulées et tout à empiré. Par contre ça a l’avantage d’être plus
flagrant depuis la dernière trahison socialiste. Vu ce qui menace pour les
prochaines élections, si rien ne se passe, on court à la catastrophe. D’où l’idée qui
me titille depuis 25 ans: utiliser le droit de fonder un parti politique et de proposer
un programme qui réponde à mes attentes selon ma conception de l’existence.
Qu’est ce que l’on risque de résister en exposant notre idée d’un changement qui
en serait un, pas une vile promesse électorale sans fondements autres que de
séduire un public crédule…c’était avant, on ne nous la refera plus, en ce qui me
concerne, ils me dégouttent franchement. Je ne leur accorderai plus aucune
crédibilité donc comment ne pas réagir face à la médiocrité des débats
politiques, quand ils nous faut révoquer les processus vicieux introduits dans les
moeurs. On ne le fera qu’avec des mesures collectives radicales. Ne pas faire dans
la dentelle électoraliste ou chacun s’empêtre à ne pas froisser l’électeur potentiel.
J’ai foi dans la véracité de ce que j’annonce comme un mieux indéniable
capable de pacifier la planète. De quoi renverser l’utopie dans leur camp.
Au delà du jus de crâne de la polémique habituelle, j’apporte des solutions
innovantes adaptées aux problèmes qui surgissent qui sont issus de l’ignorance de
nos pères, qui en conviendront, perpétuées jusqu’à maintenant. Aujourd’hui nous
savons… le constat est alarmant, nous abordons une inconnue qui s’avère la
conséquence de notre inconséquence, donc l’humanité entière doit adapter son
mode de vie au nouveau paramètre que la raison nous impose, il n’est plus le
temps de miser sur une croissance de la consommation, nous devons doucement
mais obligatoirement décroître pour partager, se satisfaire de l’essentiel en misant
sur la qualité de vie, donc fini de polluer, et de consommer à outrance toute la
frime qui nourrit une productivité malsaine. Pendant ce temps là ces insensés
prônent l’inverse. On va droit dans le mur du non-retour et Ils font mine de rien,
mais ils savent comme nous. C’est là que je dis que ce sont des crapules qui nous
gouvernent…à moins qu’ils ne soit simplement crétins, à eux de choisir, on ne leur
demandera pas de se repentir, sachant qu’un président gagne autant que son chauffeur les gens vont se décomplexer. Un des atouts du revenu de base c’est aussi la renaissance des villages de campagnes et de leurs petits commerces. Le revenu de base se dépense dans la proximité . Le bio nécessite des interventions manuelles d’où une importante source d’emplois saisonniers pour les jeunes. De plus l’introduction du bio dans nos moeurs va revaloriser le métier de paysans que l’on ne regardera plus comme de vénales empoisonneurs mais comme l’un des meilleurs métier du monde, ce qu’il était à l’origine. La qualité de vie rurale va s’en améliorer et nous avons tous besoin d’air pur et d’espace et de gamins dans les champs, parmi les nouveau nés du printemps…je suis de la campagne, de là ma sensibilité à la nature. J’ai pu assister à la mécanisation agricole et au crédit qu’on leur faisait mijoter pour avoir un tracteur et ce qui va avec,,,les soucis notamment. Pour rembourser, ils se sont mis à faire du n’importe quoi, et surtout n’importe comment. Aujourd’hui ils se suicident…

 

L’EGALITE

Être égaux c’est avoir accès aux mêmes denrées et aux mêmes
privilèges. sinon l’égalité n’est qu’un mirage. Un chat est un chat. Un bon diplôme
concéderait le privilège de se gaver pendant que crève le dernier de la classe. C’est  quoi cette république ??? C’est clair que tu files la constitution et le tintouin dans les pattes d’un bourgeois aux ambitions d’aristo il ne t’en fera pas la même chose, que si tu la confies à un artiste humaniste désintéressé.

 

Mesdames messieurs qui postulez à la carrière à la politique, c’est vous que je vise.

 

Un pays ne se gouverne pas ainsi que vous l’envisagez. Entendons nous, pour nous harmoniser en toute intelligence nous appuyant sur la sagesse commune à tous les humains pour trancher des décisions à prendre et de notre humilité nous nous redresserons humanitairement, décidons la paix internationale et révoquons les habitudes néfastes issues de la brutalité que , de notre fragilité biologique nous nous devons de reconsidérer. Adoucissant nos moeurs, nous engagerons un mouvement planétaire intelligent, adapté à l’urgence qui nous incite à cette mesure. Reposons la politique sur les valeurs profondes. Une démocratie honnête qui nous élève l’esprit de sa paix. Ne tolérez plus la médiocrité de sentiment, ouvrons nous sur la détresse humaine et agissons sans compter pour y remédier au cas par cas soyons solidaire. Tous maintenant trouvons la santé de nous engager ainsi, humainement. Qui souhaite propager le malheur ??? vous m’apparaissez malade société française, c’est la mentalité qui doit évoluer.  l’Esprit de solidarité universelle naturelle nous apportera
la tranquillité de se savoir en santé morale. Je refuse la misère et vous il est
criminel d’accepter de perpétuer cette détresse en connaissance de cause. Alors changez d’attitude et rejoignez le parti humain qui respecte sa descendance lui laissant un terrain propice à son épanouissement. J’aime l’humanité de ce qu’elle sourit. Agrémentons notre séjour terrestre, adoucissons nous mutuellement en s’exhortant à la justice. A tous les riches, retrouvons la Noblesse de nous humilier suffisamment en nous appauvrissant au service des nécessiteux. C’est votre devoir humain que nous saurons apprécier à son incommensurable valeur. Riches, vous êtes responsables en ce temps qui nous occupe. L’humanité, la vie, la justice divine et radicale vous intime de voir en face votre conséquence quotidienne.

LES 3/4 DE LA PLANETE SOUFFRENT DE NOTRE JUBILATION MESSIEURS-DAMES

Sensibilisez vous que Diable !!! A ce que je pense: être riche ne signifie pas être ignoble ! Alors partagez de votre superflue, ne soyez plus crétinement égoïste. Debout et à  l’oeuvre !!! Vous réaliserez le plus beau mérite de gloire à réagir positivement. Il y a de la noblesse à être pauvre lorsque l’on a les moyens. On est coupable de monnayer l’égalité. Tout privilégier est criminel de provoquer la détresse de milliers d’enfants. J’accuse les pouvoirs de plonger la terre dans un chaos infernal et cela n’est pas une fatalité, nous devons changer. Toutes justification du mépris que l’on porte à l’humanisme maudit son auteur attaché à l’illusion qui corrompt son âme. Pourquoi agir stupidement quand hurle la réalité que quelque chose ne va pas à prétendre davantage à l’esprit lorsque nous gardons et gaspillons la  part de quelqu’un qui manque de l’essentiel. Je ne demande rien d’autres que vous renonciez au confort futile, le temps de rétablir la justice sur terre. Pourrions nous imaginer la conséquence de cette révolution ou l’on établit un échange mutuel, résolvant les problèmes au mieux de la bonne volonté au fur et à mesure qu’ils se posent prédominant toutes mesures positives qui aident à harmoniser notre civilisation globale. Voilà la réalité valable qui exclut le mensonge établissant une ère de Lumière. La solution humaine est sa condition .

Actuellement ,les candidats font la démonstration de leur aberration , ils
ne leurrent que de moins en moins de personnes…aucun n’est crédible. On nous
conduit sans sagesse à l’heure où apparaissent sans équivoques les
conséquences désastreuses de l’éthique de nos parents qui en conviendront. Il est
urgent de conformer la politique à la science qui nous montre que nous vivons sur
une planète sphérique qui nous solidarise physiquement. Le découpage
nationaliste est arbitraire. La même et unique terre nourrit et génère une humanité d’être conscient. De cette connaissance, c’est l’unité qui doit nous organiser car l’ignorance de ce principe indéniable mène la race humaine à sa perte. Au nom de la vie on ne peut pas permettre que règne la vanité qui nie cette évidence de l’équité des droits vitaux pour chacun comme chacune. Une politique
responsable se doit de reconsidérer ses fondements sur cet absolu. La sagesse
peut seule conduire le monde à se solidariser. Je préfère m’auto diriger en
assumant ma responsabilité humaine. Je ne confierai pas mon destin à des
malades de glorioles qui fanfaronnent et nous laisse dériver incapables qu’ils sont
d’imaginer l’avenir souriant. Ils nous mènent à la tribulation car leur pouvoir est
impuissant à résoudre ce qui nous arrive. Ils n’illusionneront bientôt plus qu’eux-mêmes, quel marasme ! Sortons en avant de souffrir et pour cela agissons,
montrons nous riche pas avare.

ON EST RICHE DE CE QUE L’ON DONNE PAS DE CE QUE L’ON GAGNE !!!

Exaltons nous à nous parfaire, l’homme d’hier est une créature nuisible qu’il faut recréer, c’est à chacun d’accomplir sa transmutation. Nous grandirons par notre association et notre efficacité à bâtir notre civilisation sur le principe de l’Egalité. Rien ni personne ne peut nous forcer à suivre le mouvement négatif de ce système. Nous sommes déjà des milliards à se transformer dans cette conscience humanitaire. Nous attendons des dirigeants qu’ils engagent leurs responsabilités dans cette solution. La compassion est naturelle, c’est elle qui nous redore nous ne pouvons humainement parlant tolérer un laisser faire quand nous sommes confrontés à la détresse mondiale. Je suis prêt comme tout être sain d’esprit à remettre en question mes habitudes pour que mangent tous ceux qu’elles privent. Alors je le fais et cela me rend plus heureux, j’ai le sentiment d’être vivant et veux dynamiser la jeunesse désabusée pour l’engager dans un mouvement planétaire positif, un courant mondial de sagesse supporté par chaque individu. Par notre mentalité nous créons l’enfer ou le paradis, cela nous échoit. N’attendons plus de leur mauvaise direction frelatée et dangereuse, réagissons de notre bon coeur naturel et dynamisons les décisions charitables. Purifions l’éthique du siècle et refermons l’histoire passée par des idées fraîches actualisées.

Nous allons vaincre nous qui voulons préserver la vie des fous qui la violentent. Affirmons notre Liberté de choisir en refusant la crise internationale et pallions au plus urgent, cette vague de bon sens va révolutionner positivement tous les peuples jusqu’à l’unité qui assume toute sa diversité et s’éveille aujourd’hui en chacun sain d’esprit, elle seule nous domine par sa non-violence et nous garantit la paix de notre équité retrouvée. Que chacun de nous soutienne la bonne volonté en y plaçant toute son énergie. Cette motivation est la clef du futur. Le monde entier est concerné. L’Ecologie n’est pas un parti, c’est l’éthique que la science nous révèle de la fragilité du biotope et la réalité de notre bilan après un siècle de guerre et de progrès technologique. Nous épuisons nos ressources d’une consommation à outrance irrationnelle. Nous devons nous conformer à cette réalité, en réajustant nos moeurs afin de rééquilibrer la demande en fonction de cette réalité physique. Il est un sacrifice à faire c’est celui de la connerie qui nous incite à gaspiller les ressources vitales comme des ignorants.

C’était hier !!! La réalité à venir Uranienne est l’Altruisme, la Communication,. La condition Humaine, le partage, la circulation, la maîtrise volontaire, La Sobriété
Heureuse pour rendre hommage à son auteur. Nous devons retrouver la
succulence des mets naturelles. La terre nous accueille tous sans distinction. Celà
paraît difficile mais à la pratique cela s’avère stimulant et enthousiasmant. L’Esprit de notre Civilisation rééquilibrée sur l’essentielle découlera de cette décision qui verra les hommes solidaires, VIVANTS. La vie est passionnante lorsqu’on la respecte elle est dynamique. Goûtons en l’harmonie sauvage qui nous éveille.
Je ne me compromettrai dans aucun système dégradant. La Vérité n’est pas dans ces églises nanties, quelle est cette mascarade qui vous mène à aduler un pape qui se cache sous ses croûtes d’appârats fastueux  ? Ridicule ce théâtre ! La foi parle par les oeuvres. Ayez le courage de voir par vos yeux propres le cynisme grotesque de cette mise en scène . Un mystique assume sa pauvreté il vit dans la vérité du dénuement et n’a de besoin superficiel il s’emplit à contempler la grâce dans la nature comme en chacun. Si au lieu d’entretenir sa frime l’église redistribuait son argent aux nécessiteux je la considérerais autrement. Elle entretient son business. Ils disent Amen à l’injustice organisée. Une grande âme fait sa dignité de la pauvreté, la justice se vit avant de se prêcher. La communion est du coeur pas une comédie ni un rituel, changes !!! dans la simplicité du vécu en direct sans rien du passé que l’approbation de l’éternité. Arrêtons de jouer les crétins inconscients, on en sait bien assez pour ne pas perpétuer l’ignorance de nos parents qui en conviendront. L’injustice est la seule chose à bannir pour rétablir la sécurité. Sans vous il ne se passera rien de miraculeux…

Que résonne en toi ce que tu viens de lire et bienvenue à toi. Tu pourras
gouter l’ascèse justifiable par l’honneur de vivre pour chacun, tu te retrouveras
grand petit homme. Sois d’abord honnête avec toi-même et tu trouveras ce que tu cherchais. Tu verras que si tu méprises quelqu’un sur terre, tu ne méprises que toi-même et par là tu te retires ce que tu ne donnes pas quand l’honnêteté l’exige.

Ces mots ne pourront être vains, je les sais inspirés de  pureté. J’ai l’espoir
en moi , je vis sainement ma mutation dans le réel où je conforme ma vie physique
à ma méditation non-violente me reposant sur ces valeurs irréfutables . Prends en
main ton destin si tu le veux souriant, il est grand temps. Stoppons la débandade
politique qui ne va plus avec la réalité de ce siècle que l’on nous annonça

Spirituel,,, …ou pas !!!

Une réponse sur « SI j’avais une chose à cAUMuniquer !!! »

  1. Je suis réellement désolé mais j’ai retravaillé ce post de toutes les manières, rien à faire à chaque fois le même bordel, la justification est déplorable, quasi illisible, je suis limite dégoûté, mais n’ai pas les moyens de trouver mieux pour m’exprimer, si vous avez des conseils,,, je suis preneur , Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s